Société Civile Professionnelle - Titulaire d'un Office Notarial - 21 Avenue Georges Pompidou - 31500 Toulouse

NOTAIRES ASSOCIÉS Ariel PASCUAL, Marc IWANESKO, Catherine BOURNAZEAU-MALAVIALLE

& Anne-Christelle BATTUT-ESCARPIT

Ventes aux enchères publiques volontaires de biens immobiliers

5 LOTS

Un appartement

Deux maisons avec jardin

Deux terrains

vendus par la ville de Toulouse

Ventes

aux enchères

 

le 11 Décembre 2018

SALLE OSETE

6 rue du lieutenant-Colonel Pelissier

31000 Toulouse

Par Maitres

 Philippe gillodes

&

Anne-Christelle Battut-Escarpit

    La vente aux enchères publiques est un moyen efficace qui permet à une Collectivité Publique de vendre en toute transparence, des biens dont elle décide de se séparer. Les enchères sont portées directement, par toute personne intéressée, le jour de l'adjudication, en ayant connaissance des offres successives de tous les candidats acquéreurs.

 

Il s'agit d'une vente publique, le prix n'est pas le résultat de négociation entre vendeur et acquéreur mais la conséquence d'une confrontation d'offres successives; pour le vendeur et l'acquéreur, le montant de la transaction correspond au prix réel du marché au jour de la vente.

 

Le site " www.encheres.notairesjolimont.fr" a pour objectif de vous informer de la manière la plus transparente et la plus claire possible, et de vous permettre d’accéder à toutes les informations juridiques, techniques et descriptives, relatives aux biens, et aux conditions de la vente, en prenant connaissance directement du cahier des charges, de tous les diagnostics techniques et autres pièces annexes à ce document, comme à l'occasion d'une vente immobilière classique.